Du 12 au 24 décembre, l’auteure publiera des textes inédits sur le site interactif Pottermore, qui exploreront notamment la personnalité trouble de Malfoy.
JK Rowling va offrir aux fans de Harry Potter une sorte de mini-calendrier de l’Avent : du 12 au 24 décembre, elle publiera chaque jour des textes inédits sur le site interactif Pottermore, rapporte le 5 décembre le journal anglais The Telegraph. L’auteure promet aussi de nouvelles potions à réaliser sur ce site, qui propose de vivre une expérience en ligne autour de la saga du sorcier.
Dans ses textes, l’auteure se concentrera sur Draco Malfoy, ennemi d’Harry Potter. Ce n’est pas la première fois que JK Rowling raconte ce que devient un des "méchants" de la saga et explore davantage leur parcours et leur personnalité.
Elle avait déjà publié six textes inédits pour Halloween qui concernaient notamment Dolores Umbridge, l’Inquisitrice de Poudlard. Les lecteurs ont ainsi appris qu’elle a détesté ses années passées dans cette école, une des raisons qui explique sa cruauté envers les élèves, et qu’à la fin du tome 7, elle est emprisonnée à Azkaban. La romancière a également confié que son personnage lui avait été inspiré par une professeure qu’elle détestait.
(source livrehebdo)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire